Notre Association

L’association « Chiens et Chats en Détresse » a été créée grâce à la volonté d’une équipe bénévole exerçant dans la Protection Animale depuis de nombreuses années et ce, dans le Pas-de-Calais.

Son but ? Elle a pour principal objet de recueillir, de mettre en règle, de placer, de faire adopter, de soigner, de protéger et de sauver des chiens et des chats qui sont condamnés à l’euthanasie.

Face à la souffrance animale, nous avons décidé d’unir nos forces afin d’agir en faveur de nos petits protégés. Pour atteindre nos objectifs, nous avons besoin de votre aide, de vos dons, de votre temps. Nous avons besoin de vous !

Anne-Sophie, Présidente et Sabine, Vice-Présidente.

« On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas » Lamartine.

Pour nous contacter :

Téléphone : 06.25.63.26.40

A Adopter !

ROXY - A L'ADOPTION

Nom: ROXY - A L'ADOPTION
Description: Coucou moi je suis Roxy et heureux de vivre :-) J'ai été abandonné et je me suis retrouvé en fourrière à l'âge de 13 ans :-( J'ai été sauvé in-extremis de l'euthanasie. Heureusement une FA s'est proposée pour me prendre et j'ai pu profiter d'un endro ...
Sexe: Mâle
Age: