Dédé

1/3

Youhouuuu ! Dédé était dans les SOS cette semaine, mais dédé en ce dimanche est au chaud grâce à une super tata !

Papy Dédé, âgé de 13 ans, de type épagneul breton, a été sorti hier de refuge là où il avait passé un long moment suite au décès de son propriétaire et comme personne ne s'intéressait à lui Mais ca c'était avant que l'asso ne le prenne en charge Et comme vous le voyez, Dédé nous fait bien comprendre qu'il est heureux à travers son regard si expressif et si vif

Que dire de Dédé? Il est chouette ! Et il ne fait pas du tout son âge ! Hier, arrivé enfin dans une maison, il était tout heureux et il l'a bien fait comprendre à sa tata ! Il a découvert chaque coin de la maison, fait connaissance avec ses nouvelles copines à 4 pattes et surtout a demandé plein de papouilles à sa tata !

Il est très sociable avec ses congénères waouafs ! Il est très pot de colle et a besoin de beaucoup de présence pour rattraper le temps perdu. En ballade, il tire un peu mais cela fait tellement longtemps qu'il n'a pas pu se dégourdir les papattes et renifler partout qu'on le comprend Néanmoins il écoute très bien. Il est propre aussi Bref un loulou parfait !

Qui voudra lui offrir une super méga chouette fin de vie qu'il mérite tant après ses dernières années de galère?

Ok chiens / Pas ok chats

Actuellement dans le 62 proche de Béthune

Contact : chienschatsendetresse@yahoo.fr / 06.25.63.26.40